Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fee_Rosse au Pays des Aurores Boréales
Albums Photos
Fee_Rosse au Pays des Aurores Boréales
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Des excuses

Bonjour À toutes,

Un petit post assez rapide simplement pour m´excuser auprès des clientes Mitaine du Groenland. Je suis désolée, encore une fois, pour le retard pris dans la livraison de votre commande. Comme je l´ai dit à certaines par e-mail, nous avons eu des problèmes avec la poste groenlandaise, la livraison pour La Maison du Groenland est perdue quelque part entre le Groenland et le Danemark. Nous avons envoyé avant-hier une nouvelle livraison qui devrait Être sur paris milieu de semaine prochaine.

Donc je vous prie toutes, de bien vouloir nous excuser pour ces retards.

Bonne journée à vous toutes

Drissia

Publicité
Commentaires
M
coucou!!! tu n'as toujours rien reçu????? bonne journée à toi!!!
R
Juste un petit coucou pour te dire bonjour ! Bisous
M
ma maman a en effet recu ton mail. on attend , on attend, avec impatience !
G
Ne t'inquiètes pas, ce sera du long mais du bon !!! <br /> Arf, LA POSTE... peu importe le pays : çà fait pas sérieux... A bientôt - Bisous !
M
Mais je te souhaite une bonne semaine!! et puis si tu veux qu'on se fasse un p'tit échange de cartes postales toutes les 2 je suis d'accord!!! ça me permettra de tester la poste du Groenland!!! Gros bisous!!! J'attends ton adresse postale si tu veux bien!!
Fee_Rosse au Pays des Aurores Boréales
  • Les aventures de Fee_rosse in the Green Land, pays des aurores boréales, des hivers glacés et du soleil de minuit. Où ??? Au Groenland bien sur ! Je vous ouvre une petite fenêtre sur mon univers, c´est par ici, suivez la guide :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité